Vous souhaitez intégrer une entreprise qui révolutionne le monde numérique des territoires et des entreprises alors je vous invite à lire cette opportunité. 👇
Notre client est un fournisseur d'accès Internet et de services de télécommunications qui propose des solutions haut débit pour les entreprises et les collectivités. Elle déploie et exploite son propre réseau de fibre optique pour fournir des connexions très haut débit à ses clients. Avec une forte expertise technique et une solide expérience dans le déploiement de réseaux de fibre optique, elle s'efforce de répondre aux besoins croissants de connectivité des entreprises et des territoires, tout en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.
Rattaché(e) au Responsable du Front client, le technicien support Télécom H/F assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans le respect des engagements de qualité de service, en assurant une communication client fréquente et pertinente tout au long de la résolution des incidents/tickets.
Vos missions :
Gestion des incidents clients
Gestion des incidents génériques (IG), des interventions sous-traitants et des interventions d'opérateurs d'infrastructures (OI)
Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité de service Relation Client
Ce poste vous correspondra si vous êtes : 👌
Soft skills :
Bonne communication orale et écrite
Agilité
Engagement
Esprit d'équipe
Orienté solutions
Résilience
Sens du service client
Vous êtes intéressé.e par cette opportunité ? N’hésitez plus et rejoignez leurs équipes !
Rémunérations:
Type de contrat : CDI
Salaire : Entre 29,500 et 35,000 € Brut /An selon expérience
Pourquoi rejoindre notre client 🤔
Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de leur épanouissement professionnel, cette société a défini 5 priorités.
Vous voulez en savoir plus contactez moi au 07 67 53 76 42 ou par mail à ab@danempeople.fr
Alexandra Berthaud