Notre client est une société de de télécommunications en pleine expansion, à taille humaine avec un management de proximité comptant une quarantaine de salariés. Socle de leur dynamisme, l’esprit et les valeurs de notre entreprise (agilité, flexibilité et transparence) sont résolument stimulés par une quête d’innovations et de satisfaction constante. Au quotidien, leurs équipes travaillent dans une ambiance passionnée et conviviale avec des animations et activités proposées (tournois de pétanque, futsal, jeux de pronostics, sport le midi, sorties sur certains week-ends, movember).
Principales missions :
Rattaché au pôle Relations Clients Service Téléphonie Mobile, le chargé des relations clientèle assure le traitement des réclamations et le suivi de la clientèle afin de la fidéliser et de lui proposer des actions commerciales.
Profil et aptitudes requises :
De formation BAC+2 minimum dans le domaine des réseaux et télécoms avec 2 années d’expérience sur un poste similaire. Expertise avérée de l’environnement de la téléphonie mobile et des logiciels MDM.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
horaires individualisés, 7 heure par jours.
Les horaires sont librement choisis dans une plage horaire entre 8h et 18h et dans la limite des contraintes d’organisation et de continuité du service sur la plage horaire.
Rémunération : Entre 25,200 € et 27,600€ /An selon expérience| Nombreux avantages au sein de l’entreprise.