Notre client est une société de télécommunications en pleine expansion, à taille humaine avec un management de proximité comptant une quarantaine de salariés.
Socle de leur dynamisme, l’ esprit et les valeurs de l' entreprise (agilité, flexibilité et transparence) sont résolument stimulés par une quête d’innovations et de satisfaction constante. Au quotidien, leurs équipes travaillent dans une ambiance passionnée et conviviale avec des animations et activités proposées (tournois de pétanque, futsal, jeux de pronostics, sport le midi, sorties sur certains week-ends).
Rattaché au pôle Relation clients Mobile, le technicien support mobile assure le traitement des réclamations et le suivi de la clientèle afin de la fidéliser et de lui proposer des actions commerciales.
De formation BAC+2 minimum dans le domaine des réseaux et télécoms, idéalement avec une première expérience sur un poste identique et expertise avérée de l’environnement de la téléphonie fixe et internet.
Une période d’intégration et une formation interne spécifique au poste est prévue avant une prise de fonction en totale autonomie.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35 heures par semaine
Rémunération : 27,000 € par an selon expérience | Nombreux avantages au sein de l’entreprise.