Notre client est une PME filiale d’un grand groupe leader mondial spécialisé dans le domaine de la technologie informatique embarquée (ECT). Avec ses produits standards et ses solutions sur mesure basées sur des technologies embarquées de pointe hautement fiables, l’entreprise fournit des applications sécurisées et innovantes pour une variété d'industries (Défense et sécurité, Energie, Santé, marchés verticaux et Transports) en France et dans le monde.
Principales missions :
Le rôle de l’ingénieur Support Produit est d' être le point d’entrée pour les équipes de support en relation directe avec le client.
C’est un rôle d’expertise technique dans le cadre du support client. Si besoin, une solution de récupération du service nominal doit être proposée, suivi d’une identification de la cause du défaut, éventuellement avec les équipes développement, et finalement une solution définitive doit être livrée.
Ce travail d’analyse se fait en grande partie via des activités dans nos laboratoires.
L’expertise technique est entretenue/développée via un travail en collaboration avec les équipes de validation Système et par le travail sur les équipements dédiés à l’équipe.
Profil et aptitudes requises :
Vous êtes jeune diplômé-e en informatique et/ou télécom ou vous avez entre 2 et 3 ans d’expérience.
Ce poste nécessite :
La fonction intègre une participation à l’activité de récupération de service 24x7.
Vos qualités :
Rémunération & Avantages :
§ Type de contrat : CDI
§ Statut : Statut Cadre
§ Temps de travail : 35 heures par semaine
§ Rémunération : 40,000 € - 45,000 € Brut par an + avantages liés a la politique RH du groupe : primes, CE, frais de transports pris en charge à 50%, mutuelle familiale….